• Post Gallery

MODE GROSSESSE : NOS BONNES ADRESSES

Hors de question de sacrifier votre style pendant la grossesse ! Si la garde-robe doit s’adapter au nouveau corps des futures mamans et leur offrir le maximum de confort, elle doit aussi leur permettre de se sentir belle. Découvrez notre sélection de boutiques en ligne pour des vêtements de grossesse à la fois élégants et confortables !

Grossesse : l’importance de vêtements adaptés

Il n’est pas toujours facile de savoir comment s’habiller pendant la grossesse ! Dès les premières semaines, alors que le ventre ne s’est pas encore arrondi, les pantalons ou la lingerie peuvent devenir inconfortables. Ça tire, ça serre, les matières que l’on supportait parfaitement jusque-là se mettent à gratter. Pour toutes ces raisons, il est important de repenser sa garde-robe dès le début de la grossesse avec des vêtements adaptés à sa nouvelle morphologie. Cela peut représenter une étape un peu angoissante pour les futures mamans qui voient leur corps se modifier à vitesse grand V et peuvent éprouver des difficultés à accepter ces changements. Pour passer le cap en douceur, rien de telle qu’une petite virée shopping (même virtuelle !) pour dénicher de nouvelles pièces et réinventer son dressing. L’époque est révolue où les futures mamans devaient se contenter de robes amples et de leggings pendant 9 mois, désormais la mode de grossesse se fait élégante, sexy et raffinée !

Nos adresses chouchous

  • Emoi Emoi : la vie est belle en famille !

La petite marque française pour toute la famille propose aussi une sélection de vêtements de grossesse à la fois modernes et élégants dans des matières ultra confortables. Que vous cherchiez une robe tendance, une tunique ou même un maillot de bain, vous trouverez sans difficulté votre bonheur dans la boutique en ligne Emoi Emoi. Le petit plus ? Une grande majorité des vêtements s’adaptent en un clin d’œil à l’allaitement !

  • Joli Bump : une marque responsable

Pour toutes les futures mamans que la slow fashion intéresse et qui sont à la recherche d’une nouvelle manière de consommer, Joli Bump est la marque à suivre. Ici les vêtements ne sont plus réservés uniquement à la grossesse mais sont faits pour accompagner les femmes à chaque étape de leur vie, avant, pendant et après bébé. Conçus en France et fabriqués au Portugal, les vêtements Joli Bump sont réalisés à partir de fibres naturelles dans des tissus certifiés Oeko-Tex.

  • Neuvième ciel : l’élégance made in France

Cette toute jeune marque, créée par une maman, propose une larme gamme de vêtements fabriqués en France par des couturières issues des plus grandes maisons. Neuvième Ciel est une marque élégante qui se démarque par ses coupes originales et raffinées qui magnifient la silhouette des futures mamans. On craque notamment pour les tuniques fluides et la très belle cape Montmartre !

  • Séraphine : un incontournable !

La marque Séraphine a été créée par une française expatriée à Londres. On comprend mieux pourquoi Kate Middleton était accro pendant ses grossesses ! Chic et tendance, Séraphine propose une gamme très complète de vêtements pour les futures mamans et l’allaitement. Robes de cérémonie, tailleurs pantalons pour le bureau ou tenues confortables pour la maison, à chaque jour sa tenue Séraphine !

Your account