• Post Gallery

CAROLINE, PARIS

Qu’est ce qui te rend joyeuse en tant que future maman ?

Le fait de porter la vie est un sentiment merveilleux qui ouvre de nouveaux horizons. Je ressens beaucoup de gratitude pour ce cadeau que la vie m'apporte.

    

Qu’est-ce que tu aimes le plus depuis que tu es enceinte ?

Mes seins (rires) J'ai toujours été la plate de la bande ;)

    

Qu’est ce qui est le plus dur pour toi ?

Le changement interne qu'accompagne la grossesse et en particulier le fait de devoir me reposer. Je n'ai jamais été très flemmarde, j'adore créer et partager, c'est donc une nouvelle vie à mettre en place, qui permet de se trouver du temps pour soi, pour créer cette nouvelle petite vie à l'intérieur. Je suis heureuse d'apprendre cela. 

  

De quoi ne pourrais-tu pas te passer enceinte ?

De mon amoureux, un homme inspirant qui me permet de déployer mes ailes. 

   

Tu portes un Bola Ilado depuis le début de ta grossesse, peux-tu partager ton expérience ?

J'adore ce petit son de clochette qui résonne au gré de mes mouvements. C'est très agréable et apaisant, ce son me permet de me connecter à ma petite fille durant la journée et me fait sourire.

      

Tu enseignes notamment le Yoga prénatal. Peux-tu nous en dire plus sur cette discipline ?

Le Yoga Prénatal est une Pratique destinée aux femmes enceintes qui dure une heure. Elle permet aux femmes de se reconnecter à leur corps, à l'aide de la respiration, ainsi qu'a le détendre en explorant de nouveaux mouvements. Le corps à besoin de s'exprimer et son énergie interne à besoin de circuler, à l'aide de certaine posture très simple et d'exercices de sophrologie, nous permettons aux jeunes mamans de se recentrer et d'offrir un nid douillet pour leur petite merveilles. C'est un massage intérieur. 

    

Tu as crée le concept des Amazones Parisiennes pourrais-tu nous en dire plus ?

Enseignant le Yoga en France depuis de nombreuse année dans les Spa Parisien, j'ai eu l'envie de proposer le meilleur de Paris, pour se réunir. Avec les Amazones nous proposons des Ateliers sur différents thèmes dans des lieux d'exceptions ( Yoga de la Voix, Yoga Prenatal, HypnoYoga, AcroYoga, Initiation à la Méditation...) Notre envie était d'unir les Parisiens et Parisiennes en leur proposant des Ateliers de développement personnel de qualité. Des savoirs qu'il aurait fallu chercher au sommet de l'Himalaya se retrouvent dans de belles initiations au coeur de Paris. Nous sommes très heureuses des résultats de nos expériences, nos invités y ressortent avec le sourire aux lèvres et nous demandent même un petit coup de baguette magique dans leur entreprise ;)

   

En quoi consiste ton Atelier Les Mamazones ? 

Lors de nos Ateliers de Yoga Prenatal, nous préparons un programme sur mesure pour le bien-être de nos futures Mamans. Nous souhaitons leur offrir une expérience unique avec beaucoup de douceur et de bienveillance, afin de les accompagner lors de ce moment précieux. Nous invitons les futures mamans à redécouvrir leur corps, et ses mouvements et ce dans des conditions de reines. En partageant des techniques simples, se connecter à soi en toute circonstance.  Une pratique féminine qui fait du bien et prépare à l'accouchement. Nous proposons aussi un programme de Pratique Physique et Méditation, avec une dégustation de Tisane du Jardin, partage des savoirs sur les plantes favorisant le bien-être durant la grossesse, un cours de Yoga Prénatal ainsi qu'un atelier Do It Yourself avec notre chère amie @La Cigogne Française pour apprendre à préparer un baume naturel anti-vergetures ou un baume allaitement.

   

Est ce que vous proposez des Stages de Yoga, des voyages ou des découvertes initiatiques ?

Nous proposons une belle Retraite de Yoga à Ibiza du 8 au 12 Mai, nous vous invitons à vous joindre à nous pour un voyage tellurique dans les plus beaux lieux de l'ile. des Pratiques au lever du soleil, des après-midi dans de merveilleux Spa et des cours d'initiations à l'AcroYoga au coucher du soleil avec la belle @Ola Jas. Un Cocktail parfait.

 

Quels seraient les 3 conseils que tu aimerais partager avec les autres futures mamans ?

Les conseils qui m'accompagnent le plus sont : 

1) Masser mon ventre tous les soir avec une huile future maman afin de créer un petit rituel avec le bébé et l'apaiser avant de s'endormir. 

2) Chanter des chants canalisés, tel une berceuse ( parfois c'est plus fort que ça ;))  cela me fait beaucoup de bien et me permet d'exprimer ce qui ne pourrait l'être avec des mots.

3) Déguster des tisanes de feuille de framboisiers et d'ortie, c'est une sensation magique.

 

Qu’aimerais-tu que ta fille apprenne de toi ?

La Grâce cependant c'est la seule chose qui ne s'apprend pas. 

  

Suivez toutes l'actualité des Amazones Parisiennes :

Sur facebook 

Sur Instagram

 

Related Posts:

Your account