• Post Gallery

EMILIE, BELGIQUE

Qu'est ce qui te rend joyeuse à l'idée de devenir maman ? 

La première chose qui me vient à l'esprit est l'excitation que je ressens à l'idée de tenir mon fils pour la première fois dans mes bras ! Je rêve de ce moment depuis déjà plusieurs semaines ... quand je réalise qu'il me reste encore trois mois à tenir je me dis que c'est mission impossible. 

  

Qu'est-ce que tu aimes le plus depuis que tu es enceinte ?

La sensation de littéralement porter la vie en soit ! C'est un sentiment inexplicable ... le sentir vivre, grandir, bouger et interagir est super  impressionnant. 

 
Qu'est ce qui est le plus dur pour toi ? 

J'ai un peu de mal à voir mon corps changer autant ... déjà plus de 12 kg supplémentaires sur la balance et ce n'est pas fini ! Je ne me sens pas hyper à l'aise avec ce nouveau corps. 

  
Qu'est ce qui te manque le plus depuis que tu es enceinte ?

Un bon mojito fruit de la passion & mon Lévi's 501 taille haute ;)
    

De quoi ne pourrais-tu pas te passer enceinte ? 

De l'engouement du papa ... honnêtement quand je vois à quelle point il apprécie cette grossesse et je pense à toutes ces femmes qui vivent ces moments seules ... cela m'attriste vraiment. 

 

Une petite surprise liée à la grossesse à laquelle tu ne t'attendais pas ?

Passer d'un bonnet D à un bonnet F ;) seigneur pourvu que là je sois au maximum parce que ça commence à prendre trop de place ! 

 

Qu'aimerais-tu que ton fils apprenne de toi ?  

J'aimerai que Léon ai le goût des voyages tout comme moi ! Découvrir d'autres cultures, langues et paysages donne une ouverture d'esprit immense et j'aimerais vraiment lui donner cette envie 

 

Quel est ton moment préféré de la journée depuis que tu es enceinte ? 

Clairement le soir quand le papa et moi sommes allongés dans le sofa et que Léon bouge sans cesse. C'est un super moment pour tous les trois. 

 

Une astuce que tu aimerais partager avec les autres futures mamans ? 

Je crois réellement que toutes les grossesses sont différentes mais si j'avais un conseil à donner ça serait : PROFITEZ !  Faites un max de photos, partager vos émotions avec vos proches, vivez toutes les étapes à fond ... 9 mois ça passe plus vite que ce que l'on croit.
   

Tu portes un Bola ILADO depuis le début de ta grossesse, peux-tu partager ton expérience ?

A la base je ne pensais pas du tout porter un Bola et j'avoue d'abord avoir craqué sur le Bola Ilado pour son look et parce que ça me permettait de montrer aux gens "Je suis enceinte je n'ai pas trop mangé de dinde à Noël ". Ensuite, je me suis pris de plaisir à entendre le léger tintement et je me dis que bébé Léon doit apprécier autant que moi donc je ne le quitte plus ! 

  

Suivez Emilie :

Instagram
Facebook
Blog

Related Posts:

Your account