• Post Gallery
Toutes les méditations Grossesse

#18 Accueillir les changements de la grossesse


La grossesse c’est une période de transformations très intenses pour ton corps et affronter ces vagues de changements n’est pas toujours facile. Ils peuvent se traduire par des douleurs, des tensions physiques...

Certains inconforts que tu ressens, ou que tu ressentiras pendant ta grossesse, ne peuvent pas être soignés par des médicaments pour préserver la santé de ton bébé. Même si ça peut te sembler un peu frustrant, tu peux aussi le voir comme une formidable opportunité pour découvrir d’autres méthodes, douces et naturelles, pour te soulager !

C’est aussi le moment d’honorer ton besoin de repos, de choisir tes aliments avec soin, d’aménager des temps de rencontre avec ton corps, de te détendre, de te masser, de respirer dans la nature, ou encore de méditer.

Cette méditation peut t’aider dans ce temps si particulier de la grossesse à ressourcer ton corps, à te libérer de certaines tensions, et à créer un espace dans ton quotidien pour te permettra de rester en contact avec la beauté et la puissance de cette merveilleuse expérience !

Bonne méditation !

Sandra Zeller


*****
Rejoins notre communauté sur Instagram : @iladoparis
Pour m'envoyer un message ou t'inscrire à la Newsletter : podcast@ilado-paris.com.

Découvre les créations ILADO pleines de sens et de magie pour les mamans et les bébés : www.ilado-paris.com.

Vous aimerez aussi



Related Posts: