• Post Gallery

Qu’est-ce qu’un collier d’allaitement ou de machouillage ?

Et hop, un petit doigt dans le nez de maman ! Et comme c’est amusant de tirer sur la chaîne qu’elle porte autour du cou ou sur ses mèches de cheveux ! Que voulez-vous, pour bébé, le temps peut paraître un peu long pendant que vous l’allaitez ou lui donnez le biberon. Il faut bien qu’il s’occupe un peu ! Si vous avez renoncé à porter des bijoux depuis la naissance de votre bout d’chou, les colliers d’allaitement Minty Wendy devraient beaucoup vous plaire. La bonne nouvelle, c’est que les bébés ont le droit d’y toucher, et en plus, ils adorent ça. Vous pensez, des perles douces et colorées, de tailles et de formes variées, que l’on peut tripoter et mâchouiller à volonté, ça ne se refuse pas ! Les bébés sont carrément accros à ce bijou de maternité pas comme les autres ! Ils adorent l’observer, le tripoter et le mâcher. Tout ça c’est super pour mettre tous leurs sens en éveil et exercer leur motricité fine !

Un collier de portage, qu’est-ce que c’est ?

Les colliers d’allaitement Minty Wendy remplissent plusieurs fonctions à la fois. Ils sont aussi des colliers de portage. Quand bébé est lové tout contre sa maman, dans une écharpe de portage ou un porte-bébé, c’est toujours un peu compliqué de porter des bijoux, car bébé risque de les attraper et de les casser. Avec un collier de portage, il n’y aucun risque de casse, même si bébé tire un peu trop fort dessus. Le fermoir est conçu pour s’ouvrir et se refermer facilement. Même les petits costauds peuvent jouer avec les colliers de portage Minty Wendy ! Ils sont parfaitement adaptés à leur envie de découverte.

Un collier de dentition, à quoi ça sert ?

Collier d’allaitement, collier de portage et collier de dentition, les colliers Minty Wendy sont décidément des accessoires aux multiples possibilités. Lors des poussées dentaires, le collier d’allaitement devient collier de dentition. Bébé peut masser ses gencives sur ses grosses perles super douces. Aucun risque pour lui, elles sont réalisées en silicone alimentaire, un matériau léger, agréable et hygiénique !

Les colliers Minty Wendy, sûrs et hygiéniques

Les concepteurs des bijoux Minty Wendy sont aussi des parents utilisateurs. Ils souhaitent ce qui se fait de mieux pour leur bébé et une hygiène irréprochable. Un accessoire que bébé porte sans arrêt à la bouche doit être parfaitement hygiénique, comme une tétine. Les colliers Minty Wendy sont lavables à l’eau chaude et au savon, une solution pratique lors de vos déplacements avec bébé. Mais comme la vie d’une jeune maman est bien remplie, il vaut mieux lui éviter toute perte de temps. C’est pour cela que les colliers Minty Wendy peuvent passer au lave-vaisselle et au stérilisateur ! Mais oui, ces bijoux-là ne se contentent pas d’être beaux, ils sont vraiment inaltérables !

Minty Wendy, une marque, une aventure inoubliable

Minty Wendy, c’est l’histoire d’une success-story qui a débuté en 2015. Que de chemin parcouru depuis cette époque ! Au moment du lancement de la marque, bien peu de personnes savaient ce qu’était un collier d’allaitement. Six ans plus tard, il est devenu un cadeau de naissance incontournable. En 2015, les colliers d’allaitement Minty Wendy étaient disponibles dans une unique boutique parisienne, nichée au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Leur distribution repose à présent sur un réseau de 60 enseignes, réparties dans 14 pays différents. Minty Wendy a élargi son offre en proposant des bracelets, des accessoires et des livres pour enfant, des objets de décoration… Et ce n’est pas fini ! A l’avenir, la marque vous réserve encore bien d’autres choses étonnantes !

Le coffret cadeau Minty Wendy-Ilado

Les deux marques spécialistes du bijou de maternité, Minty Wendy et Ilado, réservent une surprise aux futures mamans : un coffret cadeau de naissance renfermant un collier à mâchouiller Minty Wendy et un bola de grossesse Ilado. Le bola berce bébé avant sa naissance, le calme et l’apaise. Après sa naissance, il peut être placé au-dessus de son berceau ou dans le doudou Ange Girafe Ilado. Bébé est rassuré de retrouver le doux tintement entendu pendant sa vie intra-utérine. Le coffret Minty Wendy-Ilado, est définitivement la plus jolie des idées de cadeau de maternité à offrir à une future maman !

Vous aimerez aussi
  • Post Gallery

Bébé Bien-Être Grossesse
Tisanes d’allaitement : favoriser naturellement la production de lait


  • Post Gallery

Grossesse
Saint Valentin : des idées cadeau pour les futures mamans


  • Post Gallery

Grossesse
Quels cadeaux offrir à un papa ?