Bracelet Bola

Le bracelet Bola Ilado, enfin des Bolas pour toute la famille !


La famille des Bolas Ilado s’est enrichie d’un nouveau membre : le bracelet Bola ! Cela fait un drôle de remous dans le milieu des bijoux de maternité ! un vrai séisme en vérité ! Ce bijou, décliné en trois versions différentes, peut être porté par chaque membre de la famille. ll en existe un pour les enfants, un autre pour les papas, et un troisième pour les mamans ! Voilà de quoi combler les attentes de toute la famille !

Du Bola de grossesse au bracelet Bola, c’est toute une histoire !


La tradition du Bola de grossesse trouve son origine au Mexique et en Indonésie. C’est un bijou de maternité tout en rondeur, que les femmes de ces régions portent en sautoir depuis des temps immémoriaux. A l’intérieur du bijou, se trouve un grelot qui émet un son léger et cristallin. En faisant doucement rouler le Bola sur leur ventre, les futurs mamans peuvent établir un lien sonore avec leur bébé et commencer à communiquer avec lui. La légende du Bola nous a tellement plu, qu’elle est à l’origine des premiers Bolas de grossesse Ilado.

Ce bijou a aussi un petit côté magique ! Porté comme un talisman, il protégerait les futures mamans de tout trouble pouvant survenir pendant leur grossesse, et sa mélodie très apaisante leur permet de rester zen en toute circonstance. Dans une période où les bouleversements hormonaux les soumettent à des variations d’humeur et de moral aussi brutales que fréquentes, la douce mélodie du Bola est une aide précieuse pour retrouver calme et sérénité !

Après avoir imaginé une collection de Bolas de grossesse à succès, Ilado propose à présent le bracelet Bola, un bijou décliné en trois versions différentes pour accompagner tous les membres de la famille. Mais, le mieux est de vous les laisser découvrir en leur donnant la parole…

Le bracelet Bola Ilado, un Bola pour chaque membre de la famille


Permettez-moi tout d’abord de me présenter. Tout petit, tout joli, je suis le plus petit des Bolas Ilado. Je suis le bracelet Bola ! Inspiré des Bolas de grossesse portés par les futures mamans, je suis un Bola de 12 mm seulement, monté en bracelet. J’ai un design contemporain très tendance. Ma finition est sans reproche : du laiton recouvert d’argent, d’or rose ou jaune 18 carats, selon les modèles. Mon cordon en polyester, résistant à l’eau, est ajustable à la taille du poignet grâce à un système de nœuds coulissants. Mes créateurs m’ont décliné en trois versions différentes pour n’oublier personne : une pour les enfants, une pour leur maman, et une autre pour leur papa. Sans vouloir me vanter, quelle que soit la version, je me trouve très réussi ! Jugez-en plutôt !

Le bracelet mini Bola Mini Zen, le bijou préféré des enfants !


Moi, je suis le plus petit des bracelets Bolas Ilado. Je suis le bracelet mini Bola Mini Zen, et franchement, je ne suis pas mécontent de ma position. Pensez donc ! c’est moi qui orne le poignet des enfants ! C’est un privilège qui n’est pas offert à n’importe quel bijou ! Il faut des qualités très particulières pour devenir un bijou pour enfant. Être beau est un atout, certes, mais ce n’est pas suffisant ! Remarquez, de ce côté-là, je n’ai pas grand-chose à craindre, car, oui je peux le dire, je trouve mon design plutôt flatteur !

De plus, j’ai une mission de la plus haute importance : je suis le lien entre les enfants et leur ange gardien ! Dès qu’ils rencontrent une difficulté, ils peuvent l’appeler. Il leur suffit de secouer leur petit poignet, et la bille à l’intérieur du Bola émet un léger tintement. Leur ange protecteur sait ainsi qu’ils ont besoin d’aide, il accoure, quelle que soit la demande ! Que de missions délicates à accomplir !

Un petit secret à partager ? Pas de problème, ils peuvent le confier à leur ange gardien ! Comme toujours, je joue un rôle décisif ! Il suffit à l’enfant qui me porte de secouer son petit poignet pour que je tinte et que leur ange apparaisse. Drelin, drelin ! « Psitt, psitt ! Bla, bla, bla ! Bla, bla, bla ! », iIs peuvent partager leur secret en toute tranquillité ; ils sont sûrs qu’il sera bien gardé ! Un gros chagrin à consoler ? Snif, snif… Ouin, ouin ! Vite ! ils secouent leur poignet pour appeler leur protecteur et confident.  Drelin, drelin (ça, c’est le son de mon grelot) ! « Bla, bla, bla ! Bla, bla, bla ! » Ha, ha, ha ! Hi, hi, hi ! le chagrin est vite consolé, et l’enfant rit aux éclats !

Je ne vous cacherais pas que toutes ses missions avec les enfants, c’est beaucoup de travail ! Toujours sur la brèche, il faut savoir être prêt à intervenir au quart de tour ! Mais, ils m’aiment tant, que cet aspect est vite oublié ! Mais, je parle, je parle, et j’en oublierais presque de laisser s’exprimer les autres bracelets Bolas Ilado. Ils sont investis d’autres missions tout aussi importantes que la mienne… Je leur laisse la parole…

Le bracelet mini Bola Maman Zen, l’anti-stress des mamans  


Bonjour ! C’est moi ! je suis le bracelet mini Bola Maman Zen ! Dans la famille des bracelets Bolas Ilado, j’ai une tâche particulière : c’est moi qui veille sur la quiétude des mamans ! Honnêtement, elles sont tellement formidables que je ne regrette pas que l’on m’ait attribué cette fonction.

Comme vous le savez sans doute, ce n’est pas toujours facile d’être une maman ! Vous savez ce que c’est : le travail, la famille, les responsabilités, mettent parfois leurs nerfs à rude épreuve. Toujours très sollicitées, elles ne sont pas à l’abri du stress ou d’un petit coup de blues. C’est là que j’interviens ! Je suis là pour leur rappeler de lâcher un peu prise, de re-la-ti-vi-ser, et, comme je leur rappelle tout le temps, de voir où sont leurs priorités !

Bon d’accord, tu (oui, comme nous sommes très proches, on se tutoie), alors, oui, tu vas être en retard à ton rendez-vous, mais te souviendras-tu encore de cet aléa dans dix ans ?... Tu vois, c’est beaucoup moins important que tu ne le crois ! Ce soir, les transports sont bondés et les gens sont d’une humeur de chien ! Oui, d’accord, mais tu m’as, moi ! Tu m’effleures, je tinte délicatement, et te voilà à mille lieux d’ici, sous le soleil de juillet, partageant un barbecue avec la famille et les amis. Hep, là ! dis donc ! ce n’est pas une raison pour oublier de descendre à la prochaine station ! Tu vas encore dire que c’est ma faute !

En fait, je dois vous l’avouer, je suis bien plus qu’un bracelet pour la femme qui me porte. Je suis son bijou porte-bonheur, chargé de la protéger et de la consoler en toute occasion. En cas de problème, c’est moi qui assure, mais le travail ne me fait pas peur ! Bien humblement, je vous le dis, je suis devenu en peu de temps son objet fétiche, son accessoire indispensable !

Ah, oui ! juste un détail avant de vous quitter : je suis beau ! Ah ! vous l’aviez remarqué ! Merci beaucoup ! Si je pouvais, j’en rougirais de plaisir ! mais, partons plutôt à la rencontre d’un autre bracelet Bola de la collection Ilado : bracelet mini Bola Papa Zen... Il a, lui aussi, pas mal de choses à raconter…

Le bracelet mini Bola Papa Zen, un objet symbolique !  


Je suis certainement le bracelet le plus tendance du moment, celui que tous les papas s’arrachent. Ils raffolent de mon design épuré, mon léger tintement, mon côté discret. Personnellement, je trouve que je leur apporte la touche de style qui leur manquait ! Mais, mon rôle ne se limite pas à cela. Comme les autres bracelets Bolas, je suis investi d’une mission particulièrement importante au sein de la famille : je suis un bijou symbolique, symbole du lien unique entre le père et son enfant !

Oui, je sais, il s’agit d’une tâche délicate, mais quand on travaille pour Ilado, on se situe forcément un peu au-dessus du lot, que voulez-vous ! Bon, je vais arrêter sur ce chapitre, sinon on va encore dire que depuis que je bosse pour la première marque parisienne de bijoux de maternité, j’ai la grosse tête ! En définitive, je vous dirais simplement que j’adore mon travail, et qu’être un symbole, c’est vraiment un moteur pour moi !
Ah ! il faut que je vous précise encore une chose ! Je plais aux papas, et aussi, beaucoup aux enfants, les petits surtout. J’ai un talent particulier, celui d’attirer immédiatement leur attention ! Je ne sais pas à quoi cela tient... ma forme ronde, peut-être. Ou alors, mon aspect brillant... A moins que ce ne soit mon doux tintement... Bref, je leur plais et ils adorent jouer avec moi ! Quand il pose leur petit index sur moi et me fond doucement rouler, quelle expérience ! Ah ! au fait ! cela me fait penser qu’il faut que je vous parle du doudou Bola Ilado !... Oui, il faut absolument que je vous raconte mon expérience avec cet accessoire…   

Bracelet Bola et doudou Bola, une tendre complicité   


Comme tous les Bolas de la collection Ilado, vous pouvez glisser mon Bola dans un doudou Bola Ilado. Votre bébé pourra ainsi profiter de l’effet apaisant et rassurant du Bola à tout moment. Le doudou Bola peut être accroché à un barreau de son lit, à son berceau, à sa poussette ou au siège auto. J’avoue que c’est une place bien enviable pour un Bola ! Se retrouver ainsi, lové au cœur du doudou d’un enfant, c’est à la fois très confortable et très valorisant !

Le bracelet Bola, un cadeau pour toute la famille


Vous avouerez qu’ils ne manquent pas de caractère les bracelets Bolas Ilado ! Ils sont aussi une excellente idée cadeau pour faire plaisir à toute la famille en de multiples occasions : cadeau de naissance, boîte à papa, boîte à grand frère ou grande sœur, Fête des mères, Fête des pères, Saint Valentin, Noël, anniversaire, fête, etc., les occasions d’offrir un bracelet Bola ne manquent pas ! et cela tombe plutôt bien quand on sait à quel point il est difficile de trouver LE cadeau original qui fera plaisir à coup sûr.

Coffret Maman-Papa-Bébé Bola JOY, un cadeau pour toute la famille


Pour faciliter votre choix et faire plaisir à toute la famille, Ilado a réuni trois produits à succès dans un ravissant coffret. Le coffret Maman-Papa-Bébé Bola JOY contient un Bola de grossesse JOY, permettant, comme tous les autres Bolas de la collection, d’établir un lien sonore avec bébé et de cultiver le lien mère-enfant, un doudou Bola ange gardien, dans lequel la maman peut glisser son Bola de grossesse à la naissance de son bébé, et un bracelet mini Bola Papa Zen finition argent, symbole de l’engagement du papa dans son rôle de père !

Le bracelet mini Bola Mini Zen, star des boîtes à grand frère ou sœur


Vous connaissez peut-être déjà le principe de ces boîtes surprises, fréquemment offertes aux aînés de la famille à l’occasion de la naissance d’un petit frère ou d’une petite sœur. Elles connaissent un succès mérité, car elles permettent aux enfants d’endosser plus facilement leur nouveau rôle d’aîné de la famille, ou de trouver leur place au sein de la fratrie, ce qui, comme chacun le sait, n’est pas toujours évident. Il reste à trouver quelques charmantes surprises pour faire plaisir à l’enfant. Le bracelet mini Bola Mini Zen en est une.

Contrairement à d’autres cadeaux, il peut être conservé longtemps et constituer un beau souvenir pour le bambin. Vous pouvez compléter la boîte avec d’autres petites surprises :  des figurines, cartes à gratter, stickers, petites voitures, mini savons, barrettes, entre autres, à définir selon le genre et les goûts de l’enfant. Le bracelet mini Bola Mini Zen est une idée cadeau originale pour un enfant en bien d’autres occasions, pour Noël, son anniversaire, ou encore pour fêter une réussite scolaire… Pensez-y !