Cadeau de naissance

Vous aimeriez offrir un cadeau de naissance original, qui comblera aussi bien le nouveau-né que ses parents ? Ilado a sélectionné pour vous des idées cadeaux plein de douceur, de sens et de magie. À vous de choisir le cadeau de naissance pour fille ou le cadeau de naissance pour garçon qui fera plaisir à coup sûr !

Les doudous à offrir en guise de cadeau

Le doudou est un cadeau incontournable à l’arrivée d’un bébé. Et si vous souhaitez un doudou original, vous êtes au bon endroit ! Ilado propose des doudous raffinés et symboliques :

- La future maman a porté un Bola pendant sa grossesse ? A la naissance de bébé, offrez-lui un doudou Bola dans lequel elle pourra insérer son pendentif Bola en toute sécurité. Son doux tintement continuera d’apaiser et de rassurer bébé en lui rappelant le joli lien tissé pendant la grossesse.

- Le doudou mangeur de chagrin est un doudou à la fois beau et utile. Grâce à un petit rituel à partager avec papa et maman, il permet aux enfants d’exprimer leurs petits tracas, et de les glisser dans la bouche du doudou pour qu’il les avale pendant la nuit !

 

Les idées cadeaux pour éveiller les tout-petits

À mi-chemin entre le jouet et le cadeau symbolique, le hochet bola vous permet d’offrir un cadeau de naissance original. Ce doudou hochet en tricot contient un Bola. Il se décline en 4 versions aussi craquantes les unes que les autres : lapin, ours, licorne ou agneau.

Toujours dans l’idée de mêler douceur et symbolique, Ilado propose un mobile intégrant un bola de grossesse. Ce mobile bola est belle idée de cadeau de naissance, pour décorer la chambre de bébé tout en le rassurant grâce au doux tintement familier du bola.

Les bijoux Ilado pour un nouveau-né

Le bracelet bola dont le petit tintement rappellera la mélodie entendue pendant la grossesse, se décline aussi en collier bola. Ces bijoux s’inspirent d’une légende qui raconte que leur doux tintement appelle l’ange gardien de leur porteur. Un cadeau de naissance plein de bienveillance pour souhaiter la bienvenue à bébé !

Les objets décoratifs pour la chambre de bébé

Pour faire plaisir avec un cadeau de naissance original, pensez également à un objet qui fait du bien : la sphère de quartz rose. En plus d’être décorative, cette pierre diffuse une énergie de douceur, et d’apaisement. Posée sur une table de chevet ou une commande, elle favorisera un environnement serein et sécurisant dans la chambre de bébé.

Ilado vous propose aussi de personnaliser un poster pour l’offrir comme cadeau de naissance. Il vous suffit de choisir la couleur, le décor du fond, la position du bébé et d’y inscrire le prénom de votre choix ainsi que la date de naissance. La personnalisation va même plus loin, en récréant une silhouette au plus proche de celle de l’enfant, puisque vous pouvez y indiquer son poids et sa taille.
Ce tableau pourra venir habiller la chambre de l’enfant et constituer un joli souvenir de naissance.

Le cocon de laine pour envelopper bébé de douceur

Si vous êtes en quête d’un cadeau de naissance original et utile, votre choix peut se porter sur le cocon de laine pour bébé, qui convient de la naissance jusqu’à l’âge de 6 mois environ. Doux, résistant et parfaitement adapté à la peau des nouveau-nés, il permet d’emmailloter l’enfant pour lui apporter chaleur et réconfort. Retrouvez tous les coloris de cocons de laine sur notre boutique en ligne.