Idées cadeaux parents, future maman et enfant

L’un de vos proches vient de vous annoncer l’arrivée prochaine d’un bébé ? L’émotion est sûrement au rendez-vous et vous n’avez une envie : gâter les futurs parents et leur nouveau-né !

Pour faire plaisir à cette occasion, il existe de nombreuses idées cadeaux ! Et pourtant, il est parfois délicat de trouver un cadeau à la fois utile et adapté pour une naissance.

Avec Ilado, faites le plein d’idées cadeaux à offrir à toute la petite famille : pour les parents, la future maman, ou encore un enfant, il y en a pour tous les goûts !

Comment choisir le cadeau de naissance qui suivra partout les jeunes parents ?

 

La gigoteuse pour bébé ou le bouquet de fleurs pour la jeune maman sont des cadeaux de naissance touchants mais classiques. Si vous avez envie de marquer le coup de façon originale et utile, nous avons quelques idées cadeaux à offrir aux parents à vous conseiller.

 

Le porte-clés à message est notamment parfait pour l’occasion. Vous pouvez alors choisir celui où est inscrit « papa chéri ». Si vous souhaitez faire plaisir aux deux parents, optez alors plutôt pour l’inscription « maison du bonheur ». De jolis cadeaux personnalisés faciles à offrir, surtout si vous ne connaissez pas très bien les goûts des parents.

 

Comment faire de la maison un lieu d’accueil chaleureux pour l’arrivée de bébé ?

 

Pour faire plaisir aux jeunes parents, pensez à trouver une idée de cadeau qui participe à rendre leur intérieur chaleureux et accueillant pour l’arrivée de bébé.

 

Les parents qui aiment se parfumer n’osent généralement pas le faire pendant les premiers mois avec bébé, de peur d’incommoder leur petite fille ou leur petit garçon. L’eau de toilette Ilado pour papa ou maman est ainsi conçue pour pouvoir être portée durant cette période, afin de ne pas risquer d’agresser l’odorat de bébé. Dans ce tourbillon d’amour des premiers mois, il est souvent difficile de trouver des moments pour prendre soin de soi. Se parfumer ne prend que quelques minutes, mais cela peut apporter un peu de baume au cœur à des jeunes parents fatigués !

 

La bougie Ilado constitue aussi une attention délicate. Elle parfume l’air ambiant d’une senteur rassurante et douce pour créer une vraie bulle de bonheur au sein du cocon familial.

 

Que peut-on offrir pendant la grossesse ?

 

Un cadeau de naissance peut aussi s’offrir pendant la grossesse. Durant cette période magique, il est important de permettre à la future maman de profiter de chaque instant et de savourer pleinement ces nouvelles sensations. Pour l’apaiser, vous pouvez alors lui faire découvrir les rituels bien-être, à travers les pierres naturelles ou les tisanes de grossesse.

 

Si bébé s’agite souvent et que la future maman souhaite créer un lien unique avec lui, il faut vous tourner vers le bola de grossesse Ilado. Le doux tintement de sa clochette bercera bébé dans le ventre de maman. Et pour faire durer cette mélodie, offrez-lui un doudou bola qui suivra bébé partout où il ira durant ses premiers mois. Un cadeau idéal pour accompagner les premiers instants du nourrisson et des jeunes parents.

 

Le bola peut même être porté au poignet par le jeune papa juste après la naissance. Pensez alors au coffret cadeau maman-papa-bébé pour faire plaisir à toute la petite famille !

 

Et s’il était possible d’immortaliser l’avancée de la grossesse avec de doux messages ? C’est notamment le cas avec des tatouages éphémères à déposer sur le corps de la future maman. Un cadeau parfait à utiliser tout au long de la grossesse et ce, jusqu’à la rencontre tant attendue !

 

Et les cadeaux pour bébé ?

 

Maintenant que vous connaissez les plus belles idées cadeaux pour les parents, qu’en est-il de bébé ? Lui aussi a droit à un souvenir unique pour sa naissance.

 

Ainsi, le hochet Bola est parfait pour être glissé dans le berceau de bébé dès ses premiers jours. Il émet un doux tintement, identique à celui créé par le bola de grossesse de maman, lorsqu’il se trouvait lové dans son ventre in-utero. Le doudou Bola personnalisable est le cadeau idéal à offrir à un nourrisson pour qu’il puisse en profiter jour et nuit.

 

Si maman compte installer un couffin pour bébé à la maison, vous pouvez alors lui offrir des accessoires doux et confortables. Une petite couverture brodée à son nom ou encore un cocon de laine pour lui tenir chaud.

 

Grâce à toutes ces idées cadeaux pour les parents et leur enfant, vous n’avez plus qu’à faire votre choix pour leur faire plaisir, pendant la grossesse ou après la naissance de bébé.